b8.jpg
Pour toute demande d'informations :
Merci d'adresser un mail à

Accompagnement professionnel

"Il faut viser la lune parce que au moins, si vous échouez,
vous finissez dans les étoiles".
Oscar Wilde
Depuis de nombreuses années en contact avec les femmes et hommes de l’entreprise, nous avons pu constater que notre course à la performance et à l’objectif, nous laisse peu de temps pour nous écouter, nous recentrer, nous « connecter » à ce que nous voulons vraiment.

De plus, l’accélération du temps, due aux outils de communication, aux exigences de l’entreprise et à un besoin de nous réaliser, nous pousse chaque jour à faire des CHOIX, à engager des grands ou petits changements.
Face à ces changements qui touchent nos vies personnelles et/ou professionnelles, il nous arrive parfois de douter et de nous sentir bloqués, alors que nous avons déjà vérifié que nous savons effectuer des changements importants. Mais cette fois c’est plus difficile ...

En effet, faire face à un changement de fonction ou d’entreprise, une restructuration, un rachat, une fusion, un licenciement, la nomination d’un nouveau manager, de nouveaux objectifs, un changement de stratégie, de vision, de valeurs, ou plus personnellement, décider de changer de voie, d’orientation, de métier, d’endroit, parfois dit-on « changer de vie », questionne profondément nos objectifs de vie, nos compétences et savoir-faire, nos talents, nos valeurs.

C’est parfois dans ces moments où l’on peut avoir la sensation d’être perdu, d’être trop sollicité, que nous pouvons avoir besoin d’un « coup de pouce », d’une « impulsion » nouvelle, d’un regard neutre et bienveillant qui nous permettrait de repartir, clair, confiant et recentré.

C’est à ce moment là qu’un accompagnement peut s’avérer être une source d’énergie nouvelle et surtout nous permettre de sortir d’un schéma de pensée qui nous sclérose, de comprendre les choses autrement, de les voir différemment.


Ce sont ces moyens, ces outils, que nous vous proposons d’explorer.